Vous êtes ici >>> Lily
Lily
Animatrice d'atelier de créativité végétale centrée.


Née dans l’Orne dans une famille ordinaire, j’ai grandi dans une cité pavillonnaire , aux côtés de mes deux sœurs. Je souhaitais me consacrer à une de mes passions qui était la décoration d’intérieure, mais la vie en à décidé autrement, m’amenant à découvrir le domaine de la vente alimentaire, qui n’avais aucun rapport.
Ce qui me conduisit vers la ville de Paris pendant quatre années.

C’est ainsi, alors, que commence mon parcours de couple, ou la vie coule de source et ou j’ai la chance d’avoir trois beaux enfants à qui j’essais de consacrer le maximum de temps, quelle richesse d’être au quotidien et partager ensemble tous ces bons moments en famille tout simplement que du bonheur à l’état pur.

Puis la vie m’offre une rencontre et un cadeau d’une amie inattendue elle m’offre un séminaire Hildegardien à Saint Anne D’Auray et depuis ce jour ma vie s’ouvre vers des opportunités surprenantes.
C’est alors que je deviens végétarienne, et je décide d’organiser une conférence sur St Hildegarde de Bidgen à Saint Aubin de Luigné (49). Je m’engage à respecter une alimentation qui me correspond mieux en mangeant des aliments naturels. J’incorpore également une hygiène de vie à mon corps par cohérence et pratique le yoga.

Deux ans plus tard, je décide de changer de métier et la vie m’ouvre d’aures horizons, je m’oriente vers le métier de fleuriste, où je me rapproche plus de la nature. C’est alors que j’obtiens mon diplôme pour ensuite intégrer l’entreprise d’Eric où je travaille à Laval depuis trois ans une partie de l’année dans une production de fleurs anciennes Bio.

Ce qui me conduit à développer pleinement mon potentiel créateur, cela s’explique par un début de confection de créations de couronnes de l’avent purement végétales toutes les fins d’années et m’offre la chance ensuite d’évoluer avec de nombreuses rencontres sur des domaines différents comme l’univers des mandalas dessin et peinture avec Christine Arnaud-Rougier, Eliah et l’incontournable Marie Pré, la géométrie et sa symbolique, avec le livre de « l’ancien secret de la fleur vie » de Drunvalo Mechisedek et me donne la possibilité de me consacrer à ce que j'aime faire créer des mandalas végétals et partager dans la joie et les bienfaits, vivre cette créativité en toute simplicité.

Aujourd’hui, je souhaite continuer à exposer et vendre mes photos de mandalas végétals et poursuivre mes ateliers de créativité pour partager, être ensemble et ouvrir notre cœur au potentiel créateur que nous possédons tous au plus profonds de notre être.
d
v
a
n
m
l
a
a
é
g
é
l
a
t
Bienvenue
Lily
Contact
Sorties
Couronne Végètale
Photos
Vidéos
Mandala
Ateliers
Evènements
Fleur de Vie
mensuels
Land Art

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player